cftfi-notre-entreprise02

Démarche RSE

Politique Qualité et Environnementale de l’entreprise

CFTFI est une tôlerie industrielle, son activité consiste à transformer des tôles en pièces finies, en comprenant les services inhérents, et ce, pour de nombreux secteurs d’activités (mobilier, automobile, véhicules roulants, bâtiments, matériel agricole, équipements de loisirs, ferroviaire, …).

CFTFI se veut une entreprise synonyme de qualité, respectueuse de l’environnement et de la valeur humaine. Après avoir mis en place la norme ISO 9001 version 2015, et poursuivi la démarche d’amélioration continue, elle se doit de mettre en place une démarche environnementale ISO 14001 suivant les attentes de ses clients.

CFTFI doit relever le défi du numérique en poursuivant la mise en place d’outils adaptés afin d’appréhender l’industrie 4.0.

CFTFI accorde toute son attention à pérenniser son empreinte économique et sociétale en priorisant la satisfaction client et la sécurité de ses parties intéressées.

Nous devons comprendre et anticiper leurs besoins présents et futurs, implicites et explicites, tout en veillant à ce que leurs exigences respectives ne soient contradictoires entre elles.

CFTFI utilise les normes ISO 9001 v2015 et ISO 14001v2015 pour manager l’entreprise et pour l’améliorer en continue.

Les objectifs qualité et environnementaux associés à l’accomplissement de cette politique sont définis au sein de la stratégie.

La direction invite chacun d’entre nous à devenir acteur en plaçant cette politique comme axe de décision fondamentale et incontournable. Elle missionne l’ensemble des pilotes de processus à accompagner le directeur Q.S.E. dans l’animation du système de management qualité et environnemental de l’entreprise.